Hockey sur glace - D1 : Chamonix-Morzine perd son capitaine
Toujours en attente des suites à donner à leur parcours, Chamonix-Morzine ensemble, Chamonix seul en D1, ou autres, les désormais futurs ex-Pionniers de Chamonix-Morzine perdent ce qui représentait cette saison, l’âme de leur équipe.
Après les départs actés de Hrehorcak et Bogdanoff vers Nice, et celui d’Holecko vers un autre club français, Clément Masson a décidé de poursuivre l’aventure en Ligue Magnus, et de tenter sa chance en Anjou, où il rejoint les Ducs d’Angers.
L’emblématique capitaine du Chamonix Hockey Club, puis des Pionniers de Chamonix-Morzine cette saison s’envole donc vers de nouveaux horizons, loin, très loin du marasme vécu cette saison avec son équipe et l’ensemble de l’équipe dirigeante. Très bel apport pour le club angevin qui enregistre ainsi l’arrivée d’un véritable guerrier et meneur d’homme, mais surtout d’un joueur de grand talent et au grand cœur. Véritable joueur d’équipe, Clément Masson quitte la Haute-Savoie après 10 saisons pleines passées entre Mont-Blanc et Chamonix, entrecoupées d’une saison dans le Vercors avec les Ours de Villard.