Rémi PERONNARD a décidé de s’installer dans la continuité en portant le maillot des Aigles de Nice pour sa deuxième saison consécutive. Rémi a été l’une des bonnes surprises de cette saison. Il a trouvé à 11 reprises le chemin des filets cette saison, et a su montrer, au public niçois et aux dirigeants, tout son potentiel.
Le staff technique a trouvé un accord avec Augustin Gillardin pour la saison 2009-2010. Cet attaquant au grand gabarit (1,89 m - 85kg) a confirmé encore cette saison sa place en temps que pilier indiscutable de l’effectif niçois. Le numéro 3 des Aigles de Nice, veut amener le groupe vers les sommets.
Ces 2 gladiateurs ont démontré leur attachement au NHCA et relèveront le challenge 2009-2010.
Augustin Gillardin : « Pourquoi avoir resigné ? Tout simplement parce que le projet sportif m’a convaincu et le fait que pour une fois cette année pas mal de joueurs rempilent me plait. De plus j'ai eu une prolongation de mon contrat au sein de mon agence immobilière Century 21 pour ne pas la citer ce qui m'a conforté dans mon choix de rester à Nice. Nice reste un club qui demande qu'à évoluer et j'espère aider le club au maximum afin qu'il puisse obtenir ses objectifs à moyen long terme. Nice est une grande ville et j'aimerai aussi m'impliquer plus dans le club afin de nous faire connaître davantage.
Cette saison nous avons obtenu les play-offs et ce fut une belle saison dans l'ensemble mais je reste persuadé que Nice a les moyens de faire encore mieux la saison prochaine même si le niveau global du championnat sera plus élevé au vu des transferts. »