Le club de Montpellier annonce la venue d'Etienne BRODEUR. Cet attaquant canadien né en 1991, 1m76 pour 82 kilos, a évolué quatre saisons en QJMHL, la ligue junior du Québec, d'abord avec l'équipe de Lewiston MAINEiacs puis la saison dernière à Chicoutimi.
Etienne Brodeur n'a jamais été drafté mais a été invité par les Canadiens de Montréal à des camps d'été (au même titre que Robin Gusse par exemple) après une saison 2010-2011 où il termina meilleur buteur de QJMHL. Une récompense obtenue précédemment par Sidney Crosby ou Brad Richards. Ou encore par d'autres joueurs ayant brillé en Ligue Magnus comme Maxime Boisclair (Epinal) et Dany Roussin (Briançon).
Nul doute qu'un joueur avec de telles références devrait pouvoir faire trembler les filets en Division 1. Et amener Montpellier vers les sommets ?
Il n'y a rien à expliquer, vas sur le site des vipers et tout y est dit !!! et pour info il coûte moins cher que beaucoup de nos anciens joueurs nous demandaient pour rester !!!!
philfly a écrit
le 21/07/2012 à 20:17
Montpellier : validé avec COF, sanction financière pour non-respect du budget 2011-2012, mise sous surveillance et recrutement contrôlé ;
alors là, il va falloir qu'on m'explique ce recrutement juste après le recrutement contrôlé imposé par le contrôle de gestion!