Le HC Mont-Blanc annonce 2 arrivées, 1 re-signature et 2 départs.
Le jeune défenseur gapençais et international U20
Joris Rama posera ses crosses et lames au pied du Mont-Blanc pour la prochaine saison. Formé à Gap, l’arrière quitte pour la première fois les Rapaces, avec de très bonnes statistiques juniors et une vingtaine de rencontres de Ligue Magnus disputées. Toujours éligible au HC74 U20, ce dernier devrait également intégrer l’organisation junior haut-savoyarde et apporter un plus indéniable à l’arrière-garde déjà talentueuse des vice-champions de France U20.
Autre arrivée en provenance de Ligue Magnus, le gardien de but
Victor Goy, ex-back-up des Boxers de Bordeaux gardera le filet des Yétis lors de l’exercice 2018/2019 en Division 1. Fort d’une expérience de 5 saisons en tant que n°2 en Elite à Chamonix, Grenoble et Bordeaux, Victor revient en Haute-Savoie et aura à cœur d’aider ses coéquipiers à atteindre leurs objectifs.
Du côté des re-signatures, Mont-Blanc complète ses gardiens avec la prolongation de
Raphael Sanyas ! Particulièrement performant lors de la douzaine de matchs disputés cette année sous le maillot des Yétis, le cerbère de 23 ans sera à nouveau de l’aventure en D1 et complètera un bien jeune et joli duo avec son compère Victor Goy devant le filet du HCMB.
Enfin au rayon des départs, le club haut-savoyard confirmele départ de
Lucas Mugnier pour Chamonix. Le jeune international U20, tout fraichement recruté par les Pionniers, sera le back-up de Richard Sabol devant le but, mais également le gardien titulaire du HC74 !
Autre départ annoncé du côté du Mont-Blanc, celui du jeune attaquant U20 Bastien Zago, qui a fait le choix de quitter son club formateur du HC74. Après une saison passée entre la D1 et la D3 chez les Pingouins, c’est donc un tout nouveau défi qui attend le jeune joueur de 17 ans.