Le résumé de la semaine de Mickaël Gasnier qui explique pourquoi il pourrait ne pas être présent lors de la rencontre Bordeaux-Brest de samedi soir recueilli sur le site officiel des Boxers de Bordeaux.
"Touché lundi soir, Mickaël Gasnier est désormais inscrit dans la trop triste liste des blessés de la saison. Les attaquants et les défenseurs avaient été touchés, il n'y avait sans doute pas de raison qu'un gardien ne vienne se rajouter… Néanmoins, si le cas du gardien bordelais est inquiétant, il n'est pas définitivement écarté du choc de samedi contre Brest. Comme il le dit lui-même "Je suis incertain mais je veux jouer". Pour mettre toutes les chances de son côté, Mickaël et le staff bordelais n'ont pas trainé en route : visite chez le kiné du club, Bruno Lavoignat, puis échographie à la clinique du Tondu. Malheureusement, le résultat n'a pas permis de déceler la cause des maux de "Fish". Du coup, en attendant, il soigne son bas du corps à grand coup de pommade et de film alimentaire. "Je vais faire un test demain soir à l'entrainement et si ça ne va pas mieux, je passerai une IRM la semaine prochaine" précise le portier. Plus d'infos sur son cas dès demain soir, à la sortie de l'entrainement."
On peut retrouver entre autre une bande-annonce du choc que Mériadeck se prépare à accueillir dans son antre ce week-end ainsi qu'un joli portrait croisé entre deux joueurs clés de ce match à savoir Martin Gascon côté brestois et Alexandre Gagné côté bordelais.