Les Scorpions de Mulhouse se délocaliseront début 2015 en Suisse pour deux rencontres du championnat de France de 1ère division.
En effet, le 10 janvier face à Mont-Blanc (en soirée) et le 14 février contre Tours (en après-midi), Mulhouse jouera à la St. Jakob-Arena de Bâle.
Le club des Scorpions nous en dit un peu plus sur cette aréna : "La St. Jakob-Arena de Bâle est une patinoire et salle-multifonctionnelle qui fut inaugurée en 2002. Hôte du club de hockey de Bâle, l’EHC Basel KLH qui évolue en troisième division suisse, elle peut accueillir un peu plus de 6000 spectateurs pour des matches de hockey-sur-glace. Facile d’accès, elle se situe à proximité du stade du FC Bâle, le St. Jakob-Park (Parc Saint-Jacques). Pour découvrir dès aujourd'hui cette enceinte, cliquez-ici pour une visite virtuelle à 720° !"
C'est visiblement moins cher que les jouer chez l'adversaire du soir ou de perdre par forfait. Qui sait... y aura peut-être même des Balois qui iront voir les matchs. Mulhouse c'est la banlieue nord...
h@vran79 a écrit
le 12/01/2015 à 14:15
Si ils viennent jouer a Bâle c'est que ce n'est pas si chère que ça...
Poouleet a écrit
le 11/01/2015 à 03:14
Puis bon ça reste u match de seconde division. Dans une patinoire d'une telle taille c'est irréaliste...
polo64 a écrit
le 24/12/2014 à 15:32
Je serais curieux de savoir ce que ça coûte au club de louer cette patinoire. Connaisant les Suisses, le pays le plus cher d'Europe, ça doit faire mal. Les Suisses viennent acheter leur matos de montagne en Hte Savoie tellement les prix chez eux sont surréalistes.