marmo759 a écrit | le 11/12/2014 à 18:53 |
C'est regrettable, le côté financier par le manque de non-matchs à domicile durant l'aménagement d'un filet protecteur laisse un manque à gagner qui pése sur la bonne gestion . Restons optimiste comme le disait le Président, toutefois l'avenir reste incertain . Courage à vous, un des fréres Rozenthal prend l'équipe, sortez-vous de cette ennui majeur, décidement, cette année est l'année de la poisse .
ci-joint :
Chers partenaires, licenciés et supporters du Hockey sur Glace Dunkerque,
Suite au terrible drame qui nous a touché en ce 1er Novembre, les indicateurs économiques du club (validés par un audit comptable) font le constat que le ralentissement, voir l’arrêt total de certaines ressources financières, nous obligent à préserver la santé financière et la pérennité du club, et ainsi à prendre des décisions importantes pour l’avenir du HGD.
La première d’entre elles : Une réflexion sur des licenciements économiques est en cours de procédure visant Carl Michaelson et Frédéric Brodin, les deux entraîneurs du HGD.
Pendant cette période d’analyse, les dirigeants du HGD ont ainsi demandé à François Rozenthal d’apporter temporairement son soutien à l’équipe première.
Sportivement,
Les instances dirigeantes du HGD, Le Président Franck Vanwormhoudt et l’ensemble du Conseil d’Administration
|