Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Division 1
Hockey sur glace - D1 : Résultats de la 12ème journée
 
Résultats de la douzième journée du Championnat français de Division 1 de hockey sur glace.
 
Source : ffhg/MSL La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 22/11/2014 à 07:15

Ligue Magnus

 
12ème journée





22.11.2014

18:30 Marcel Raffoux Dunkerque Toulouse-Blagnac reporté
19:15 Jean Bouin Nice Reims 2 - 0 (0-0 2-0 0-0)
19:30 Glisséo Cholet Mont-Blanc 3 - 6 (1-0 2-2 0-4)
20:30 La Barre Anglet Mulhouse 4 - 3 (0-2 2-0 2-1)
20:30 Patinoire Tours Tours Bordeaux 1 - 4 (0-2 0-1 1-1)
20:30 Thierry Monier Courbevoie Neuilly-sur-Marne 0 - 3 (0-1 0-2 0-0)


  NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs


 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
marmo759 a écritle 24/11/2014 à 00:03  
Je ne voulais pas donner mon avis du match Cholet - Montblanc dans la rapidité, attendre que le flux sanguin ne prenne sur la raison, donc attendre, revoir le match plusieurs fois, relire la feuille de match entrecoupée des autres feuilles de matchs plus anciennes : objectivité et sans aucune pression .
17 années de hockey et à ce jour, un simple spectateur qui paie sa place pour voir les autres jouer . Que c'est dur de regarder les autres sur le glaçon, enfin la vie avance c'est ainsi .
Cholet a perdu ce match, les joueurs ont perdu ce match . Cela leur incombe, à eux et leur coach .
Ils avaient le match en main, menaient au score et sournoisement, le réglage des automatismes s'est destabilisé .
Que dire des fautes continuelles de Mr Albert . Feinter les arbitres par une chute occasionnée par un adversaire, ça prend au début, puis les zébres s'en rendent compte, c'est sa spécialité cachée depuis de longue date . De fait, 2mn de pénalité et à ce petit jeu les adversaires en ont profité . Pourtant, quand il veut, il peut .
Que dire de Sieur Beauregard, joueur pro de hockey du coté de Québec ! Oui, 1 but en sup numérique, c'est tout, le reste du gâchis, de la perte, du travail fait par ses équipiers mis à néant par son manque de lucidité, de condition physique . 6 tirs cadrés, tous stoppés par le portier adverse .Ce n'est pas son premier et ne sera pas son dernier match à nous balader par de faux espoirs . C'est bien dommage, il a en sa personne mis à mal la structure de l'équipe . Tout n'est pas à mettre à son actif, actif passif, il a bien participé, c'est dommage . Cholet devait prendre les 2 pts de la victoire .
Le portier des Dogs a fait une boulette sur un palet circulant sur la glace, mauvaise interprétation de la vitesse, le puck est passé, but .
En face, le 73 l'avait mouché par un slap qui lui a donné du soucis entre son plastron et ses protéges bras, d'ailleurs match arrété pour que le gardien puisse récupérer . Ré-intervention du 73 par un slap shout de la ligne bleue et cette fois-ci, le portier n'a pu rien faire . Une sacrée patate !
A un moment, les dogs se sentirent fébriles d'où quelques altercations entre eux, de la nervosité et un coach passif, bon je n'y suis pas, je suis qu'un simple quidam payant sa place et pouvant quitter la patinoire au moment qu'il me semble . Eh bien non, j'y suis, j'y reste .
Le troisiéme tiers fut une démonstration des gars du montblanc . Des fautes, des roublardises, tout ce qui faut pour permettre aux adversaires de se remettre dans la sérénité .
Non, j'avoue que ce match ne devait pas être perdu par les dogs .
Un sacré Blunden, comme toujours, jusqu'au jour, comme l'an passé, des joueurs n'ont plus eu la pêche ?.
Il faut savoir se remettre en cause, afin que ceux qui ont envie de jouer un beau hockey puissent être récompensé .
Deux, trois éléments à recadrer mais il faut les corones pour remettre en cause et d'ajuster ces joueurs, où bien, le coach pense faire l'année comme cela .
Les jeunes de Cholet en sont où ? Y a t-il une reléve ou alors, faudra-il continuer à garder un jeu tel que ? Cholet n'est pas un peu la réserve d'Angers ?
Pour le sport, pour les joueurs motivés, les supporters,les spectateurs, les dirigeants, les annonceurs, Les Dogs doivent se rassembler pour en faire une équipe homogéne et disciplinée .
Je suis un ardu spectateur, et ce samedi 29, je serais à Nantes .
Sportivement, vive cette passion qui est mienne et celle de beaucoup d'entre vous .

 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...