hola a écrit | le 06/02/2022 à 10:26 |
alors évidemment il y a de la joie après une victoire mais restons mesuré, on ne peut pas oublier la place actuelle du MHC au classement et les mauvais matches que l'on a vu. Il vaut mieux être réaliste que tomber dans l'euphorie et le réalisme on le trouve également dans la presse régionale pour mon plus grand plaisir : "une chose est sûre, le pari de miser sur la jeunesse lors du précédent mercato estival, commence à montrer ses limites, manque d'expérience, de leadership ou encore de profondeur sur le banc de touche, autant de paramètres non négligeables qui causent aujourd'hui du tort au MHC" !!!
la réponse du coach : "c'est un constat qui nous servira pour les années futures" !! Mais ça fait combien d'années qu'il est sur le banc du MHC ? Il n'a pas encore compris l'exigence demandé par le championnat de D1 ? On a débarqué le coach à Mulhouse faute de résultats, même si évidemment les joueurs sont responsables également, mais c'est bien le coach de Marseille qui a élaboré son équipe en début de saison, c'est toujours lui qui n'a pas voulu de renforts lors du mercato hivernal pour ne pas barrer la jeunesse tant décriée aujourd'hui, c'est toujours lui qui voyait le MHC en équipe dangereuse dans la seconde moitié du championnat, bravache et incompétent à la fois !
Mais à Marseille il ne risque pas d'être débarqué, pour des raisons évidentes, le seul club de D1 et de Magnus dans cette situation ubuesque, l'oligarchie en quelque sorte!
le match contre Montpellier est très important, la solidarité et la détermination doivent être présentes pour cette fin de championnat pour pouvoir au moins se sauver ou par miracle jouer les playoffs. |