DOM du 37 a écrit | le 22/02/2021 à 13:24 |
Un classement à actualiser puisque nos remparts (Tours) se sont vu retirer 3 pts. C'était connu du début et plus accepté sur une saison " normale" à 26 matches donc 78 points de potentiel (3.84%) que sur une saison à 12 matches et 36 points (8.34%). Le ratio de 3.84% donnerai une sanction à 1.38 pts arrondi à 1 ou 2 pts serait plus équitable. Les chiffres et le sport ne sont pas souvent bien assortis. |
|
cache-misère a écrit | le 21/02/2021 à 09:35 |
Quelle démonstration d'impuissance hier après-midi pour les spartiates très vite aux abois, dépassés par le jeu bien léché des yétis qui ont donné la leçon encore une fois, avec une défense solide, des attaquants incisifs et qui ont su profiter des erreurs et des lacunes de leurs adversaires.
Les spartiates préférant comme souvent un jeu plus ouvert pour exprimer leurs qualités , mais avec moins d'espaces dans la zone adverse l'impuissance s'étale au grand jour avec comme d'habitude comme seul remède une multitude de slapshot devant la cage adverse au petit bonheur la chance.
Pour les spartiates, on peut d'ores et déjà s'inquiéter de cet aveu d'impuissance, en effet sans un jeu cohérent devant la cage adverse, sans être à l'affût du rebond, des sorties de zone en cohésion, sans un jeu collectif efficace, sans combinaison devant la cage adverse, sans power play efficace également, les spartiates n'arriveront pas à grand chose. Et surtout à être ambitieux.
Le prochain match contre Epinal ne sera pas une partie de plaisir.
Alors la question que l'on se pose est la suivante: dans le jeu de Marseille on retrouve la stratégie déficiente de son entraîneur ,est-il l'homme de la situation?
Avec les mêmes carences depuis de nombreuses années on peut sérieusement se poser la question. |