hola a écrit | le 13/03/2021 à 22:29 |
La défaite contre les spartiates a été vite oublié du côté des éléphants qui sont bien repartis tambour battant.
Une bonne initiative de pouvoir regarder du hockey sur différents canaux et gratuitement, la rencontre au sommet ce soir était bien Strasbourg-Marseille en division 1. Une rencontre alerte avec beaucoup d'engagements et d'intensité, une rencontre très équilibré jusqu'à la fin ou les spartiates se sont sabordés. Je suis effaré par la fin de la rencontre, Marseille n'était nullement sous la pression de l'étoile noire, il restait moins d'une minute dans le temps réglementaire, un contre anodin a réglé le sort des Marseillais, pourtant avec les prolongations tout était possible, avec un match retour à Marseille la semaine prochaine pour garder la tête de la poule. Certes il n'y aura pas d'accessit en Magnus cette saison mais quand on est compétiteur ce sont bien la tête et les jambes qui doivent fonctionner en même temps.
Faire un déplacement d'environ 800 km pour se saborder en fin de rencontre en cette période de crise sanitaire difficile pour tous et avec les finances des clubs qui sont exsangues c'est une hérésie! tout comme l'argent du contribuable (subventions) qui doit être utilisé intelligemment.
En effet suite au communiqué de la FFHG, cette dernière parle bien pour la non organisation de playoffs en Magnus de "bulle sanitaire aussi contraignante que coûteuse" et pour les clubs, les nombreux déplacements voire l'organisation des playoffs ont " un impact financier négatif pour les clubs"
la gabegie financière en cette période de disette est dangereuse pour la survie des clubs, il est donc judicieux de bien utiliser son viatique. |