Martin Dubaj ne sera plus niçois la saison prochaine. Le défenseur emblématique slovaque a décidé de raccrocher définitivement les patins de la compétition après 5 saisons passées sous les couleurs niçoise. Doté d’un beau palmarès du hockey niçois, martin a contribué à la montée des Aigles en D1.
C’est avec un petit pincement au coeur que tout le monde conviendra de rendre hommage au n°21.
Pascal Saintier (dirigeant) : « Martin est l'un de ces joueurs qui marquent l'histoire d'un club par leur passage, que ce soit pour son implication et son sérieux sur la glace ou pour sa gentillesse et disponibilité en dehors. C'est l'un de ces gros travailleurs qui ne baissent jamais les bras quand le match est difficile. Toujours prêt à défendre son équipe par tous les moyens, valide ou blessé, à son poste ou même dans les buts s'il le faut. Son départ à la retraite et son retour en Slovaquie vont créer un grand vide du côté de Jean Bouin. Merci pour tout ce que tu nous as apporté ! ».
Le club donne d’ores et déjà rendez-vous la saison prochaine pour rendre hommage au numéro 21 des Aigles de Nice.
Sylvain Roy complète la défense. Arrivé cette saison dans l’effectif azuréen, le défenseur poursuit son aventure sur la
Côte d’Azur la saison prochaine. Sylvain s’investit brillamment non seulement pour l’équipe première, mais aussi au sein du club en entraînant la relève niçoise. C’est donc avec joie que Sylvain rejoint l’équipe version 2009-2010.