Avec une nouvelle signature en défense, l’effectif des Scorpions se renforce et gagne en expérience. Ruslan Borisenko, Ukrainien âgé de trente et un ans, continuera sa carrière dans la cité du Bollwerk.
Ruslan Borisenko est un international ukrainien au profil défensif. Après avoir évolué en Ukraine, au Canada, aux Etats-Unis, en Russie, en Lettonie et au Kazakhstan, il découvrira le championnat français. Au cours de la saison 2005-2006, il a croisé la route d’Aleksandrs Galkins au Metalurgs Liepaja alors que le défenseur letton n’était âgé que de quinze ans.
Champion de Lettonie en 2008, du Kazakhstan en 2011, médaillé d’or avec l’Ukraine aux mondiaux D1 B en 2013, Ruslan amènera également aux Scorpions son vécu dans la quête de titres.
Bienvenue chez les Scorpions, Ruslan !
Nous vous annonçons également le retour de Mathilde Bopp. Mathilde nous a donné son accord pour occuper le poste de troisième gardien de but des Scorpions, elle remplacera ainsi Baptiste Goetz qui était arrivé il y a un an. La jeune mulhousienne de 20 ans occupera un rôle qu’elle connaît bien, elle était le troisième gardien des Scorpions champions de France de Division 1 en 2012 !