Après cinq mois d'absence, l'impatience des supporters mulhousiens se faisait ressentir au moment de découvrir leur nouvelle équipe, lors d'une soirée de présentation.
Une démonstration sur la glace (composée de quelques exercices de vitesse, d'agilité ou encore de précision) été faite par les joueurs devant une tribune pleine et enthousiaste. Pour poursuivre la soirée, un barbecue organisé par le club, mêlant joueurs et supporters, a permis de faire plus ample connaissance avec les nouvelles recrues comme Kévin Ottino en provenance de La Roche-sur-Yon ou encore César Joffre venu de Dunkerque. "Une équipe soudée avec une envie de gagner", nous déclare Kévin Ottino, qui a trouvé sur Mulhouse "un bon challenge à relever". L'ancien Dunkerquois nous livre à son tour ses premières impressions sur sa nouvelle équipe qui sont très positives : "Une très bonne ambiance collective, une équipe très vite liée, un entraînement de qualité.", mais aussi "[...]avec des supporters toujours présents".
Axelle Plaisant
Une belle ambiance dans la patinoire
Ces derniers, après avoir pu observer leur équipe sur la glace, ne sont pas avares de commentaires :"Une équipe jeune, motivée et dynamique, avec un nouvel entraîneur qui redonnera de la fraîcheur au groupe". Les fans attendent donc avec impatience et curiosité la première rencontre amicale des Scorpions, ce dimanche, contre Bâle, à la patinoire de l'Illberg où ils seront au rendez-vous pour encourager leur équipe dans ces matchs de préparation.