Quelques semaines après avoir donné son accord à F. Dusseau pour rejoindre les Phénix en 2010-2011, le jeune Quentin Jacquier a changé ses plans et a décidé de rejoindre finalement les Ours de Villard de Lans. Même s’il ne peut empêcher le joueur de rejoindre sa future destination, le Reims Champagne Hockey s’étonne d’un tel revirement de la part d’un joueur, dans une période où il va devenir plus difficile pour trouver un éventuel remplaçant. En effet Quentin Jacquier avait exposé son projet hockey au coach des Phénix, qui avait donné une suite favorable et avait, en parallèle, pris des dispositions pour permettre au joueur la poursuite de ses études. Le Club regrette donc le manque de respect et de professionnalisme du joueur, eu égard aux démarches faites et aux engagements pris vis-à-vis du club rémois.
Pour rappel, le Reims Champagne Hockey mise sur la formation, obtenant des résultats positifs dans les diverses catégories et permettant à des joueurs d’avoir un temps de jeu accru en incorporant certains chez les séniors en division 1.
D'un coté un joueur n'est pas marié avec un club, le nombre de club indélicat qu'on voit virer des joueurs comme des malpropres
batt a écrit
le 10/06/2010 à 20:55
Pourquoi jugé ??? Il fait ce qu'il veux !!!
Et moi à choisir entre la magnus et le reste le choix est vite fait ...
Max le Viking a écrit
le 10/06/2010 à 20:32
Un autre golmon avec le boulard... qu´il aille se racheter une dose de respect et un toupet tout neuf... nan mais oh, il se croit où le gamin? Y a plus de respect...
la panthere rose a écrit
le 10/06/2010 à 16:02
Personnellement, je trouve que cela n'est pas correct de la part du joueur. Je suis très dèçue que cela tombe sur club de Reims.. J'espère que ceux ci trouveront rapidement un autre joueur pour palier à se déssistement de derniere minute. Et j'espère que cela ne se reproduira plus.