"
Les Comètes de Meudon ont défini leur feuille de route pour les trois prochaines années. Elle s’appuie sur un nouveau complexe sportif qui ouvrira en septembre 2020. Inédit par la diversité des activités proposées et son architecture audacieuse, la nouvelle patinoire attirera plus de 250 000 visiteurs par an.
Ce complexe multisport est une occasion unique de développement du MHC qui se décline autour de quatre axes:
Continuer de développer et fidéliser les jeunes au sein du club et permettre le hockey jusqu’à la catégorie vétérans.
Créer et former une équipe féminine qui participera au championnat féminin Elite.
Proposer aux adolescents de jouer en élite dans les catégories U15, U17 et U20 afin d’obtenir des podiums et d’intégrer notre équipe première.
Atteindre la sphère des équipes professionnelles avec une promotion en division 1 de l’équipe première.
Pour atteindre ces objectifs ambitieux et réalistes, nous avons souhaité revoir l’organisation du MHC avec :
Un entraîneur pleinement dédié aux catégories mineures et au développement de nos jeunes hockeyeurs. Francis Larivée assurera cette fonction au sein du MHC. Il sera accompagné d’aides entraîneurs afin de développer chacune des catégories.
L’arrivée de Sylvain Codère au poste d’entraîneur chef de l’équipe première. Son expérience du haut niveau sera un atout majeur pour réussir une montée en D1 dans les 3 prochaines années.
Voici les premiers mots de Sylvain : “Après trois saisons passées aux Albatros de Brest, il était temps pour moi de me tourner vers de nouveaux défis. L’occasion s’est présentée lorsque Mr HERVE du Meudon Hockey Club m’a proposé le poste d’entraîneur chef de l’équipe première avec le projet de la nouvelle patinoire ainsi que la montée en division 1. C’est avec enthousiasme et fierté que je rejoins l’équipe des Comètes. Prêt à donner le meilleur de moi-même afin de concrétiser ensemble tous nos objectifs communs.
A très bientôt sur la glace.”
Nous tenons à remercier très chaleureusement Francis pour toutes ces années passées avec l’équipe D2 et sommes très heureux de poursuivre l’aventure avec lui pour assurer le succès de nos jeunes. Nos remerciements s’adressent également à Romain Dubourdieu et Sébastien Trabach, ses adjoints pendant respectivement 9 et 2 ans.