Les Français Volants de Paris ont trouvé leur gardien titulaire. Et c'est une belle surprise puisqu'Eddy Ferhi sort de sa retraite pour relever le défi de la D2 et revenir sur la glace. Ferhi gardien international tricolore avait raccroché les patins en 2014 après une troisième saison consécutive à Anglet. Après deux ans d'abstinence? il revient sur la glace, cette fois en D2 pour tenir la cage parisienne, et retrouver son club formateur.
Le club des Français Volants se réjouit de cette recrue, et déclare être très content d'accueillir Ferhi, car en plus de la qualité du joueur et de son palmarès (deux fois champion de France avec Grenoble), c'est la symbolique de refaire une pige dans le club qui l'a formé qui enthousiasme le club de la capitale.
Eddy Ferhi, est un gardien de haut niveau, c'est incontestable. A l'heure actuelle, il ferait le bonheur de bien de clubs de D1 ou de Magnus, même après une interruption de pratiquer qui fut la sienne. Une recrue de choix pour les Français Volants qui ne seront pas loin de la finale pour une montée à l'étage supérieur.
Guillaume a écrit
le 14/08/2016 à 21:09
Le gardien fait la moitier de tout !
polo64 a écrit
le 14/08/2016 à 20:11
Tu dis ça au vu de l'effectif des FV ou juste parce qu'il y a Ferhi ? Perso, je n'ai pas regardé leur effectif, mais le gardien ne fait pas tout. Bref, je demande à voir.
Hockeyeur73 a écrit
le 14/08/2016 à 17:52
On sait déjà qui sera champion de France l'année prochaine !!