Meudon - Chambéry : 5 - 3 (2-1, 2-1, 1-1)
Meudon est dans les clous après son nouveau succès. Cette fois ce sont les Eléphants qui débutaient leur championnat qui ont chuté. Les Parisiens sont en embuscade avec 3 points et la 4ème place du classement général en poche. On notera huit buteurs différents dance cette rencontre.
Compiègne - Val Vanoise : 1 - 6 (1-2, 0-1, 0-3)
Compiègne n'avait pas gagné, Val Vanoise non plus mais avait pris un précieux point à La Roche/Yon. Ce soir les Bouquetins n'ont pas fait le voyage pour rien et n'ont eu aucun mal à se débarrasser des Lions ; Ils occupent désormais la 3ème place.
Evry - Toulouse-Blagnac : 5 - 1 (3-0, 1-1, 1-0)
Evry corrige Toulouse-Blagnac grâce à son bon départ dans ce match à domicile et le doublé de Dimitri Juan. Les Peaux Rouges remportent leur deuxième match à la maison et occupent désormais la première place du classement général avec 4 points.
La Roche sur Yon - Champigny sur Marne : 5 - 1 (1-0, 1-0, 3-1)
La Roche/Yon occupe également la première place à égalité avec Evry en ayant remporté ses deux rencontres. Autant la semaine dernière le match face à Val Vanoise fut compliqué, autant cette semaine la différence est plus nette avec notamment un très bon 3ème tiers et ce triplé de Kamil Rajnoha.
POULE B
Amnéville - Français Volants : 4 - 7 (1-2, 2-3, 1-2)
Ce match fut pourtant serré puisqu'à chaque fois il n'y avait qu'un but d'écart entre chaque tiers, mais le problème pour Amnéville est que ce but d'avance était toujours pour son adversaire. Du coup, les Volants prennent deux points précieux loin de leurs bases et s'emparent de la première place de la poule B.
Asnières - Cergy-Pontoise : 4 - 2 (1-1, 3-0, 1-2)
Dans ce duel parisien, la victoire était impérative pour ces deux équipes qui n'avaient pas remporté leur premier match, même si Asnières avait marqué un petit point. Cergy bien trop pénalisé a littéralement craqué dans le second vingt et n'a jamais pu reprendre les Castors qui se placent tranquillement à la deuxième place du classement.
Roanne - Strasbourg II : 9 - 4 (1-0, 4-3, 4-1)
Roanne a su être patient pour son premier match et ne s'est pas du tout affolé quand Strasbourg est revenu trois fois de suite à égalité dans le deuxième tiers. Au contraire, les boys de Ludovic Puravet ont attendu leur heure pour finalement remporter ce premier match en deuxième division 9-4. Ils sont déjà sur la 3ème marche du podium.
Valence - Clermont-Ferrand : 3 - 1 (0-0, 3-1, 1-0)
Quel match ! Clermont Ferrand remporte ce duel haut la main au nombre de pénalités avec 96 minutes, mais Valence n'est pas en reste puisque les Lynx ont cumulé 52 minutes. Enfin Valence a réussi à se sortir de ce marasme et obtient sa première victoire où M. Vaissaire n'a pas eu le temps de se refroidir.