Voilà une excellente initiative du club de Toulouse-Blagnac qui pense avant tout à ses supporters et aux spectateurs. En cette période de grand froid avouons que c'est bien pratique de ne pas faire la queue. En plus c'est tellement simple...
Tous les habitués des matches de Hockey du samedi soir, à la Patinoire de Blagnac ont pu le constater, les spectateurs sont de plus en plus nombreux. Cela grâce aux résultats des Bélougas, à la politique de communication du TBHC, et au fait qu’un match de hockey constitue un incroyable spectacle à un prix plus qu’abordable. La rançon du succès, c’est l’accès aux guichets de la patinoire qui s’avère parfois compliqué en raison de l’affluence.
Afin de faciliter cette formalité, sur le modèle des compagnies aériennes, le TBHC se lance dans l’E-Ticket, ou plus simplement le Billet Electronique. Il suffit de se rendre sur le site du TBHC (www.tbhc.fr), cliquer sur le bandeau annonçant le prochain match et accéder ainsi à la boutique en ligne. Vous choisissez alors la date du match, le tarif et le nombre de place, le règlement s’effectuant tout simplement par carte bleue. Quelques heures plus tard, vous recevez un document qu’il vous faudra imprimer et présenter à l’entrée de la patinoire muni d’un justificatif d’identité.
Le spectateur muni de son billet électronique utilise l’entrée VIP de la Patinoire, et évite ainsi la file d’attente. C’est facile, rapide et efficace.
Les billets sont en vente en ligne sur le site www.tbhc.fr Prochains matches des Bélougas
- Samedi 9 janvier, le TBHC reçoit Nantes. Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac, à 18H00. Entrée à 6€ (tarif réduit 4€).
- Samedi 16 janvier, déplacement à Lyon
"Cela grâce aux résultats des Bélougas, à la politique de communication du TBHC (...) La rançon du succès, c’est l’accès aux guichets de la patinoire qui s’avère parfois compliqué en raison de l’affluence."