Les deux dernières recrues de Claude Devèze se nomment Gaël Cler et Radek Hovora.
Tourangeau d’origine, Gaël a beaucoup voyagé. Il a fait une très grande partie de son hockey mineur à Tours (Minimes à Juniors). Il jouera en division 1 et en Super 16 sous la direction de Bob Millette alors qu'il est encore espoir à l’A.S.G.T. Il poursuit sa carrière à Colmar, puis à La Roche-sur-Yon. Il revient avec Tours en 2004, formation sacrée vice championne de France élite. Après 1 an en Touraine, il part pour Reims, club qui évolue en division 2 tout comme son ancien club du fait de la rétrogradation. Fort de ses 14 points (11 buts et 3 assistances) en 22 rencontres, il part pour l’A.C.B.B où il restera 2 ans pour cumuler 43 points (21 buts et 22 assistances) lors des 39 matches qu’il a joués. Gaël repasse par Tours pour une saison avant de signer à Cherbourg en 2009.
Radek nous arrive de Pisek en République Tchèque. Ce pur attaquant est bien connu et apprécié dans toutes les patinoires du territoire national. Il a évolué plusieurs années en France, dont quelques unes auprès de Claude Devèze. A Limoges dans le début des années 2000, il rejoint Angers en 2003 pour 2 saisons. Il est ensuite recruté par Caen en fin de saison 2004-2005 pour remplacer l'élément majeur du club normand Tuomo Määttä. Il reviendra pour 2 nouvelles saisons dans le club angevin pour jouer sur la première ligne aux cotés de Jonathan Bellemare. Lors de la finale de la coupe de France à Bercy en 2006-2007, face à Epinal, il ouvre la marque à la 21ème minute et remporte la Coupe avec les Ducs. Il rentre à Pisek en 2007 et participe cette saison à la remontée du club en 1. liga.
"Je suis très content de ces 2 recrutements, ce sont 2 très bons joueurs que je connais bien. Leur expérience du haut niveau sera très utile et bénéfique pour l'équipe. Gaël est un bon attaquant français, capable du jouer au centre ou sur l'aile. Pour Radek, j’ai joué plusieurs années avec lui, sa carrière est éloquente et je suis vraiment ravi de l’avoir avec nous", confiait Claude Devèze après la signature des 2 contrats.
radek en d2 oups ca va faire 60pts a la fin de la saison pour lui si il est encore motive ce que je ne doute pas. super joueur, super mentalite, lorsqu'il etait arrive chez nous a 4 ou 5 matchs de la fin de saison de d1 a l'epoque alors qu'il pouvait etre en vacances; il etait motive comme jamais et etait largement au dessus du lot.