Claude Devèze est toujours sur le pont pour constituer son équipe et il nous annonce 2 nouvelles signatures. Celle de Marcel Simák tout d’abord, un solide défenseur au parcours européen de haut niveau. Des années 93 à 2000, il évolue dans le championnat slovaque en Extraliga et 1.liga (1er et 2nd échelon national). Il fait un passage en élite Hongroise en 2000-2001, avant de rejoindre la France la saison suivante. Il signe avec les Diables Noirs de Tours pour être un des piliers de la défensive tourangelle. Il accède à l’élite française dès sa première saison sous le maillot tourangeau. En 2005, après un titre de Vice champion de France, c’est la descente en D2 pour raisons financières. Il sera un des artisans de la remontée en élite en 2007, avec au passage 2 titres de Champion de France (D2 en 2006 et D1 en 2007). Après la restructuration de l'équipe des Diables Noirs durant l'intersaison 2008, Marcel Simák est choisi par l'entraîneur des Vipers de Montpellier, Lionel Bilbao, pour renforcer l'effectif défensif.
Je connais très bien Marcel, c’est un solide défenseur qui pourra avantageusement palier au départ de Philippe Bastarache. Sa présence derrière est rassurante pour l’équipe et il pourra aider nos jeunes à progresser. Son style de jeu est très bien adapté au système que je veux mettre en place, je suis très content que Marcel nous rejoigne. (C. Devèze)
La seconde signature est celle d’Emmanuel Colliot. Défenseur dans l’équipe depuis 2004 mais également entraîneur auprès des équipes de jeunes et du sport étude, Emmanuel rempile pour une saison chez les Corsaires.
Arrivent également dans le groupe Seniors 2 jeunes joueurs actuellement au Club, Augustin Quennemet et Stanislas Barrier. Ils auront tout le loisir de faire leurs preuves et de montrer à Claude Devèze qu’il a eu raison de leur faire confiance.