Pour compléter l’alignement-type des premiers blocs offensifs, les Peaux Rouges sont à la recherche de la perle rare depuis plusieurs mois. C’est Dan Gordon, désormais aux manettes des Cap Code Bluefins (FHL), qui leur apporta la solution en les mettant en contact avec Rick Schrank.
Après quatre saisons à l’Elmira College où il fut nommé Capitaine, Rick a effectué une grosse saison, l’année dernière, en SPHL au sein de l’équipe des Huntsville Havoc. Joueur complet et élégant, il est particulièrement costaud et capable tout aussi bien de faire le job dans les balustrades que d’être aux manettes ou à la finition.
Sa maturité devrait en faire un joueur-clé, tout autant par son attitude que par ses performances.
Annoncée depuis trois mois, l’arrivée Tucker Donahoe aura été incroyablement reportée par la lourdeur de la mécanique administrative française. Il est enfin là ! Et il a montré, dès son premier entraînement, une envie communicative. Il y a peu de doutes que sa présence bonifie grandement la défense évryenne, d’autant que son shoot « canon » devrait aussi apporter un plus lors des supériorités numériques. Disposant d’une bonne mobilité malgré un sacré gabarit (1,94m), il a aussi les mains pour assurer des relances de choix et soutenir de près les offensives des attaquants. Après quatre années passées au sein de l’équipe du Middlebury College, où il devint Capitaine Assistant lors de sa dernière année, Tucker avait été repéré par une équipe de la réputée ligue ECHL.