Au cours d'une conférence de presse qui a eu lieu ce vendredi, le président des Remparts de Tours, Stéphane Mariano, a dévoilé l'identité du futur coach pour la D2. Il s'agit de Jérôme Pourtanel qui a notamment entraîné Neuilly/Marne et Orléans.
Deux nouveaux attaquants font leur apparition. Petr Domin arrive de Compiègne et Stefan Klimek arrive d'Amnéville. Enfin, le défenseur Robert Kirner portera finalement les couleurs tourangelles.
Le club qui continue à se développer vient de créer un nouveau poste, celui de responsable du développement. Cette tâche sera dévolue à Martin Boulianne qui devra amener une cohésion sportive dans le jeu et permettre l'intégration et la préparation des jeunes à l'équipe sénior.
Le club a décidé, fidèle à sa politique envers le mineur, de poursuivre l'effort entrepris en sensibilisant les joueurs salariés pour aider Normand Roy dans sa tâche.
Le camp d'entrainement débutera le 12 août et sera ouvert aux joueurs de D2 et de D3. A l'occasion de celui-ci, Milan Vastusko, qui évoluait à Orléans sera présent.