Après un été particulièrement actif sur le marché des transferts, les champions de France de D3 enregistrent encore des arrivées.
Les entrainements sur et hors glace ont repris depuis lundi avec plusieurs nouvelles têtes dont Gilles Beck, l'ancien portier de l'Etoile noire de Strasbourg en ligue Magnus. Mais l'attraction ce jeudi était le jeune défenseur américain, tout fraichement débarqué des Etats-Unis.
L'ancien numéro 22 de l'Université de Babson (Massachusetts) montre bien les intentions du Club de Guy Decock pour cette saison à venir. Joe DiPietro a passé les quatre dernières saisons en NCAA III où il a joué 63 matchs ayant porté le « A » sur son chandail lors de sa saison de senior. Avec son caractère plutôt offensif, on peut facilement le voir former une paire avec l'un des défenseurs d'expérience du club de la métropole comme Benjamin Louf ou encore Sébastien Fronty.
Pour parfaire leur préparation, les Lions joueront plusieurs matchs amicaux, le premier étant le mardi 25 Août à Wasquehal contre Dunkerque. Ils recevront ensuite, le samedi 29 Août le club d'Amnéville. L'entrée est gratuite pour les matchs de préparation.