Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS

Division 2 : Cherbourg (Les Vikings)
Hockey sur glace - D2 Cherbourg : Communiqué

Source : Club de Cherbourg/HH/LL LL.
Posté par Hockey Hebdo le 14/02/2010 à 01:49
Nous publions intégralement le Communiqué officiel du Club de Cherbourg

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Comité Directeur du N.C. HOP’ a décidé lors d’une réunion spécifique jeudi soir que, malgré l’absence d’enjeu sportif pour la saison prochaine, les Vikings cherbourgeois évoluant dans le championnat de France Division 2 finiront bien la saison régulière qui se termine le 27 février 2010 (4 matches restants).

En cas de qualification pour les Play-off, les Vikings participeront bien au 1/8ème de finale.

Dans le cas contraire les Vikings cherbourgeois ne participeront pas aux Play-down (poule de maintien).

Ces décisions permettent ainsi d’éviter des dépenses que le Comité Directeur a jugées inutiles au regard de la situation générale du club.

L’entraineur et un représentant des joueurs qui avaient été conviés à cette réunion ont pris acte de la décision.

Celle-ci a été annoncée ce vendredi soir aux joueurs par le Président.

La fédération française de hockey sur glace (FFHG) ainsi que la municipalité de Cherbourg-Octeville ont été informées de cette décision.

Les Viking comptent donc ce week-end (samedi 20h et dimanche 11h) sur tous les amateurs de hockey sur glace pour venir les soutenir lors de ces 2 derniers matches à domicile de la saison régulière.
Ecoutez les interviews de Stéphane Bourdon (président) et Virgile Mariette (joueur-entraîneur)

© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.

Réactions sur la news

LdC a écritle 14/02/2010 à 14:50
C'est toute la Normandie qui est derrière les Vikings!!!

Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...