Chambéry - Cergy-Pontoise : 8 - 3 (3-1, 4-2, 1-0) Chambéry qualifié
Dans le match le plus indécis de la soirée, les Eléphants s'imposent 8-3 après avoir tenu en échec Cergy la semaine dernière 4-4. Les Savoyards ont mené 5-1 avant un temps mort judicieux des visiteurs qui leur ont permis de revenir à 5-3. Mais ensuite, les Eléphants ont su maintenir l'écart puis accélérer pour se qualifier avec 5 buts d'écart pour les demi-finales.
Cholet - La Roche-sur-Yon : 4 - 1 (1-0, 1-1, 2-0) Cholet qualifié
Les fans des deux équipes s'attendaient à bien peu de suspense dans ce derby et Cholet n'a pas tremblé et a su répondre à La Roche qui tentait de s'accrocher, mais 5 buts à remonter à l'extérieur était mission impossible chez des Dogs imperturbables. Cholet passe les quarts sans sourciller.
Français Volants - Evry : 7 - 4 (2-0, 5-4, 0-0) Français Volants qualifiés
Tout comme Nantes un peu plus tôt dans la soirée, les Volants n'ont pas tremblé après leur succès 8-1 au match aller. Ce soir, ils ont à nouveau marqué pléthore de buts avec notamment un doublé de Pepy et trois points d'Egstrom. Evry a tout de même voulu sortir la tête haute et s'est offert un joli triplé par l'intermédiaire de Taylor.
Nantes - Asnières : 5 - 3 (1-0, 0-0, 4-3) Nantes qualifié
Les Corsaires, qui s'étaient imposés en région parisienne 6-1 à l'aller, ont su parfaitement gérer ce quart de finale retour même si la rencontre fut équilibrée. Devant plus de 1000 spectateurs, Demers (1 but, 2 assists) et ses coéquipiers l'ont emporté 5-3 et se qualifient aisément pour le tour suivant.
bravo les Volants vous avez été sérieux ! encore une marche ... mais la plus difficile ! encore une fois ... remenber Annecy ! pas deux fois !!!
Allez les Français Volants !