C'est aujourd'hui que l'on connaîtra le dénouement final du championnat de France de 3ème division. L'équation n'est pas simple malgré les apparences. Deuil est obligé de gagner avec 3 buts d’avance, ou plus, et espérer une victoire strasbourgeoise pour monter. Strasbourg et Briançon sont en ballotage favorable. Notez que l'heure des matchs est avancée aujourd'hui. En attendant les rencontres vous pouvez lire les résumés des deux matchs d'hier soir en cliquant ici...
Il me semble qu'il y a une commission propre au carré final. Il me semble que l'an dernier un joueur avait pris deux matchs de suspension suite à une pénalité de match.
Après ça dépend du rapport des arbitres aussi il me semble.
Et quand on regarde les différentes sanctions du CIRJ il y a des joueurs qui n'ont pas de suspension après des pénalités de match.
a écrit
le 15/04/2012 à 15:52
Question. Comment s'applique le règlement des sanctions dans le cadre des finales (4). Dans les faits comment et pourquoi un joueur de Deuil en l’occurrence peut prendre 30 minutes de tôle , 10 + 20 de match et être autorisé à jouer le lendemain.
Pas de commission de discipline tenue me direz vous !
Est ce que la pénalité de match donnée à 60:00 ( fin de match)n'est elle pas
inappropriée si derrière aucune conséquence.
Rien contre le joueur en question mais simplement un souhait d'information.