Limoges - Tours II : 7 - 3 (4-0, 2-1, 1-2)
Limoges a assuré l'essentiel en s'imposant logiquement contre Tours devant ses partisans venus en nombre et les Remparts ont dû attendre la fin du deuxième tiers pour débloquer leur compteur. Mais les locaux menaient déjà 6-0 et n'ont fait que confirmer leur supériorité et intentions sur cette rencontre, malgré un sursaut d'orgueil des visiteurs et de Pasquier, en particulier, qui s'offre un triplé. En attendant, cette victoire offre aux Taureaux de Feu la montée en D2 tout comme Roanne puisque, même en cas de victoire demain face à Limoges, Orcières n'aura que trois points tandis que les Remparts ne peuvent monter à l'échelon supérieur.
Autrement dit, la messe est dite pour la montée dans ce carré final mais le titre de champion de France n'est pas encore attribué. Roanne aura son destin en main demain pour être sacré.
je suis les taureau de feu depuit plusieur saison jai vecu les monter la relegation en d3 et apres une saison comme celle ci on merite de monter et les carrer final rien etait jouer toute les equipes se sont battu j'usqu'au bout
et perso je dit un grand bravo a toute les equipe pour le spestacle qui nous on offert pendans 3 jour
c etait un regal pour les fan de hockey
Poouleet a écrit
le 14/04/2013 à 14:22
C'est quand même assez drôle de voir comment, chaque année au carré final, l'affluence aux matchs passe de 1 à 10 selon que l'équipe locale joue ou pas.
Organiser le carré final en terrain neutre ne me choquerait personnellement pas, d'autant que l'organiser chez l'une des équipes lui garantit presque la montée (seul Tours il y a 2 ans a fait sportivement exception, avant la montée administrative), et qu'avec la présence de ToursII ne pouvant pas monter cette année, la montée de Limoges était jouée avant même vendredi...
DOM du 37 a écrit
le 14/04/2013 à 08:55
Tours 2 peut encore être champion ( mérité ???) il suffit pour cela que les joueurs de Limoges et de Roanne aient fêté toute la nuit leurs acessions à la D2 et perdent leur 3éme match !!!
Plus sérieusement ; bravo à Limoges et Roanne et bravo aux " remparts 2 " pour leur belle saison: n'oublions pas que cette équipe n'existait pas il y a un an.