La patinoire de Toulon va fermer ses portes pour une durée indéterminée à cause de non respect des normes de sécurité. Les Boucaniers sont donc en danger, où pourront-ils aller jouer et s'entraîner. Pas sûr qu'ils puissent récupérer beaucoup de créneaux chez le voisin marseillais. Toulon pensionnaire de D3, évolue uniquement avec des joueurs amateurs qui n'ont pas vraiment de possibilité de se déplacer pour s'entraîner à cause de leur activité.
Le club de D3 est donc menacé par cette fermeture, mais également les autres sports de glace (patinage, curling...). Des amateurs ont mis en ligne une pétition sur internet et nous relayons leur effort afin de préserver le hockey varois. Vous pouvez retrouvez cette pétition sur ce lien.
les dirigeants du club ne sont pas les gérants de la patinoire.
Le principal problème dans le cas présent est une absence totale d'entretien depuis des années par les gérants. Abandon total d'activité et donc des clubs.
DruidePanoramix a écrit
le 27/07/2016 à 11:09
Cette décision n'à pas du être prise du jour au lendemain par l'instance municipale ; comment les dirigeants du Club de Hockey local, n'ont t'ils pas anticipés la question antérieurement ?????