En complément de ce que feront nos reporters sur place, Yannick Hamri, qui évolue à Metz a bien voulu revenir sur la défaite concédée par son équipe.
Débuts difficiles pour Metz. Un but dans la dernière seconde. Oui un mauvais début pour les Graoullys. Une défaite 4-3 à la dernière seconde bien que le résultat est le reflet de notre match. Trop courts physiquement avec la mauvaise nouvelle la veille de partir de l'abscence de Bertrand Matthieu pour raisons professionnelles. Pourtant tout commençait bien avec une arrivée la veille pour reposer les jambes, entrainements ce matin, sieste avant le match...
Demain Belfort, malheur au vaincu ? Demain un gros match, pour nous avec obligation de gagner. Et même avec cette victoire notre destin n'est pas forcément entre nos mains, il nous faudra de bon résultats des autres équipes pour nous permettre d'atteindre la seconde place.
Le moral des troupes est bon malgré tout ? Le moral de l'équipe est bien évidemment atteint mais les joueurs sont assez expérimentés pour relever la tête. Ce soir nous avons l'arrivée de Bertrand à l'hôtel. Ca nous fait un joueur de plus pour demain.
Tu rates malheureusement les deux premiers matchs, je suppose que tu es forcément déçu. Ca se passe comment pour toi. Tu es avec les gars, tu les encourage... ? Pour ma part, bien evidemment je suis déçu de ne pas pouvoir jouer mais je pourrais aider l'équipe dimanche. Je suis dans le vestiaire avec les gars je les encourage bien que je ne puisse pas être sur le banc.
Un dernier mot Quoi rajouter ? Et bien nous sommes au pied du mur. A nous de faire le jeu.