Bonjour Yannick. Alors finalement ça se joue à pas grand chose pour vous ce carré final Un carre final se terminant autrement que nous le souhaitions, 1 seconde de trop lors du premier match...
Ce dernier match contre Toulon a été un bon match où les deux équipes étaient a niveau égal. Nous menions 2-1 mais durant cette troisième période, quelques moments d'indiciplines nous ont tout de suite été fatals. Difficile de remonter et de repasser devant contre une équipe de Toulon bien organisée. C'est dommage on y était presque.
Forcément déçu
Nous sommes sur le retour et essayons de relativiser (NDLR hier soir) avec une première saison se terminant sur la 3ème marche du podium plutôt pas mal. L'essentiel dans tout ça c'est que le club de Metz a bel et bien repris vie.
92 licenciés en 7 mois d'existance avec 50 jeunes dans nos équipes mineures. Plutôt pas mal pour un début!
Alros finalement que retenir de cette saison?
La Satisfaction, la cohésion, l'entente entre joueurs, l'intégration de nos étrangers, les rires, la joie, un nouveau sport pour les Messins, le soutient de nos partenaires et surtout la confiance de la municipalité de Metz.
On imagine que vous reviendrez plus fort l'année prochaine.
La saison prochaine debutera bientôt car nous commençons déjà à travailler sur la formation des jeunes et au mois de mai les travaux de rénovation de la patinoire commencent... Les Graoullys seront présents la saison prochaine en espérant terminer sur une marche supérieure du podium!
Et pour conclure
Nous remercions nos supporters, nos sponsors, nos bénévoles, la municipalité de Metz ,les personnes qui ont cru et croient en ce club.
Merci de nous avoir fait vivre ce carré final et à bientôt.Retrouvez notre encart spécial sur le carré finalavec notamment l'ajout des photos du match Toulon - Metz
Chapeau les Boucaniers pour leurs tres belle saison(invaincus)et pour ce titre de champion de france et la montée en D2.
Une équipe avec laquelle il faudra compter.
Chapeau également aux suporters(es)qui on fait le
déplacement(70/80) et qui on mis une ambiance d'enfer.
P.S: Orleans doit une fiere chandelle a Toulon
dans leurs montée en D2 grace a leur victoire
sur Metz.