Tours qui accueille ce carré final a eu affaire à une redoutable machine messine pour son entame de compétition. Metz s'impose largement sur le score de 8-1.
Les locaux, soutenus par ses partisans, n'étaient menés que d'un petit but à la fin du premier acte grâce à une réalisation de Lamothe à 40 secondes de la sirène. Mais Yakovlev entrait dans la danse pour aligner deux buts avant que Bulitis ne s'assure également d'un doublé. A 5-1 avant le dernier round, les choses étaient fortement compromises pour les Remparts qui effectivement subissaient la loi par deux fois de Hamri puis une dernière fois de Yakovlev pour son triplé.
Compiègne en début d'après-midi puis Metz ce soir viennent de s'affirmer avec autorité et sur le même score démontrant que les ambitions de montée à l'étage supérieur ne sont pas illusoires. Même si l'ACBB et Tours ont subi la loi de ces deux équipes, rien n'est perdu pour autant. Demain est une tout autre journée et il faudra confirmer pour les uns et repartir du bon patin pour les autres.
Le prochain match se jouera demain samedi à partir de 17H40 entre les deux favoris Metz et Compiègne à suivre en LIVE ici...
l'acbb risque d'avoir du mal contre Tours,mais contre Compiegne se sera plus dur!!!!.
Et pourquoi pas un 2eme titre pour DAVID ça marque dans sa jeune carriere d'entraineur???????
drakkar1 a écrit
le 16/04/2011 à 20:04
yessssssssssssssss!victoire des lions de compiegnes 4a3 face a metz.Les lions officiellement en D2 SI l'acbb gagne face a tours dans le temps reglementaire.
jesolo a écrit
le 15/04/2011 à 22:18
Metz et Compiegne sont les 2 meilleurs ya rien a dire !