Duval a écrit | le 30/01/2009 à 16:29 |
En effet le report de ce match est scandaleux aux vu de la raison mensongere donner par la Vanoise.
En effet point d'intempéries ce jour la,les raisons de ce report de ce match sont a chercher
ailleurs.
Pour le moins suprenant la démarche de la fédération et son manque de sérieux dans cette affaire,a savoir qu'aucunes vérifications n'on
ete faites sur la raison porté par la Vanoise.
Franchement cela n'est vraiment pas sérieux.
* Au royaume des aveugles,les borgnes sont rois*
|
|
Piétro Alfonso Rodriguez Di la Mancha a écrit | le 29/01/2009 à 08:48 |
Bon si ont admet le fait de report pour des raisons météorologiques (chose louable pour des reports que se soit en D1, D2, D3 ….) pour des raisons de sécurité essentiellement et garantir l’intégrité physique des joueurs et accompagnateurs ; alors deux petites choses me font misère :
a. Pas de bulletin d’alerte météo France pour la zone considéré (or selon le règlement fédérale il faut un justificatif prouvant des conditions météo dangereuses voir exécrables pour sollicité un report).
b. Pourquoi, le match du 24/01/2009 à 17h30 opposant Val Vanoise à Chambéry c’est donc correctement dérouler ??? (source : site de la COS Sud-Est rubrique U18 Excellence). Le sort de Cadets U18 serait-t-il moins important que celui de Senior ??? pour que l’on privilégie le report d’un match de D3 mais pas celui de Cadets qui sauf erreurs ont bien du prendre la route pour se rendre à Val Vanoise au risque d’y laisser la vie tant les conditions météorologiques étaient cataclysmique ???.
Voilà de quoi méditer longuement sur des prises de position à sens unique, où le moyen de protéger seulement certain et pas d’autre (la couverture ayant une surface limité, il n’y a pas de place pour tout le monde !!!).
Piétro Alfonso Rodriguez Di la Mancha. |