Aubagne termine sa saison face à une équipe strasbourgeoise en grande forme et qui nourrit de grandes ambitions pour cette année. Ce match est la 16ème victoire en 16 matchs pour l'équipe locale, qui obtient par là son ticket pour les quarts de finale où elle rencontrera l'équipe de Marseille.
Le match aller avait déjà vu les Aubagnais s'incliner chez eux sur le score de 0-5. La défaite est moins sèche lors de ce match retour, malgré la domination strasbourgeoise sur le glaçon. La formation alsacienne ouvre le score 4 fois de suite et grâce à 4 buteurs différents : Burgert et Schultz au premier tiers, Bercq et Hohnadel dans le deuxième.
Les Hiboux d'Aubagne répondent néanmoins avec vigueur à la mi-match, Kazazian et Grabit y vont chacun de leur but, mais le dernier vingt ne changera rien, même s'il a été plus disputé que les précédents.
Les Strasbourgeois continuent donc leur chemin dans les playoffs et se déplacent à Marseille le 24 mars avant de revenir jouer le match retour à l'Iceberg le 31 mars, dans des séries au goût très provençal.