Hier, le CSKA Moscou tenait son premier match amical, une entrée en matière réussie avec une équipe très jeune, composée pour moitié des juniors de la MHL.
|
cska-hockey.ru |
Da Costa fera son premier match avec le CSKA |
En effet, le club de l'Armée Rouge a disposé des Suédois d'Asplöven, 3-1, avec des buts de Zhafaryov, Bondarev et Radulov.
Aujourd'hui, les Rouges remettent le couvert face aux Finlandais du HPK Hämeenlinna à 17h30. Cette fois-ci, Da Costa a été aligné dans l'équipe sur le troisième bloc au centre. Il sera aligné avec le jeune Lyubimov à gauche et Prokhorov des juniors de la Krasnaya Armya à droite. Ce sera donc le premier match officiel de notre Frenchie sous les couleurs moscovites.
Prokhrokin, Stas, Volkov, Eager, Andronov et, Mursak font également leur apparition devant. Par contre, Radulov et Grigorenko ont été mis au repos. On voit que Kvartlanov fait tourner son effectif et incorpore dans ce match ses étrangers et ses renforts. Les lignes défensives ont été également pas mal remodelées et la cage sera défendue par Galimov pour cette rencontre. Seul le quatrième bloc n'a connu presque aucune modification.
A noter que le CSKA livre un second match contre le HPK dès demain.
Composition du CSKA pour ce match :
Gardiens : Stanislav Galimov (Kévin Lalande)
Ligne 1 : Jan Mursak - Nikolaï Prokhorkin - Ben Eager / Bogdan Kiselevitch - Grigori Panin
Ligne 2 : Igor Volkov - Andreï Stas - Sergeï Andronov / Georgy Misharin - Chad Billins
Ligne 3 : Roman Lyubimov - Stéphane Da Costa - Artyom Prokhorov / Artyom Blazhiyevsky - Nikita Lizov
Ligne 4 : Aleksandr Timiryov - Igor Fefelov - Vadim Pereskokov / Yuri Sergienko - Georgi Makkaev
Retrouvez tous les résultats des matchs de pré-saison KHL sur notre page spéciale