Les Wild Wings montent au huitième rang avec un succès logique à domicile contre Düsseldorf, dernier du classement. Angle avait pourtant ouvert le score pour les locaux au tiers médiant mais encaissent trois buts au premier quart d'heure de la dernière période. Les visiteurs ne s'en relèveront pas.
Ingolstadt remporte difficilement le derby de Bavière contre München. C'est Charles Bertrand qui ouvre la marque pour son 5ème but de la saison. Le Red Bull égalise au tiers médiant, les deux équipes se neutralisent en dernier vingt avec un but chacun. Après six tirs au but ce sont les panthères noires qui l'emportent et restent nettement en tête de la ligue.
Les Eisbären se rapprochent un peu après un succès logique à Wolfsburg avec un but par tiers. Cependant Berlin a encore 8 longueurs de retard sur le leader. Mannheim remporte à Augsburg sa troisième victoire consécutive grâce à deux doublés de Szwarz et Loibl.
City Press
Les Löwen déjouent Iserlohn en prolongation
Les Löwen se rapprochent des places qualificatives avec un succès compliqué contre Iserlohn. Dans un incroyable premier tiers course poursuite, Frankfurt mène trois fois et se fait égaliser deux. Profitant d'un powerplay au tiers médiant, Rowney double l'avance locale. Un doublé de Broda permet aux Roosters d'égaliser et de pousser à la tenue d'une prolongation. Rowney donne la victoire logique aux lions en prolongation.
Fischtown remporte aisément cette rencontre à domicile contre les Haie qui multiplient les revers, le troisième de suite. Les Scandinaves locaux s'illustrent, Bruggisser et Vikingstad marquent dans le premier vingt. Köln se rapproche au tiers médiant, mais au dernier vingt, les Pinguins glissent vers la victoire avec deux nouveaux buts dont un en cage vide. Mauermann termine avec deux points.