Iserlohn - Frankfurt : 3-4 TAB
 | loewen-frankfurt.de | Les Löwen Franfkurt s'imposent aux tirs au but à Iserlohn |
Les Roosters qui ont remporté deux de leurs trois derniers matchs espèrent rester dans le rythme pour retrouver la douzième place. Ils reçoivent Frankfurt dans la même situation comptable, mais qui restent sur un tonitruant succès. Les Löwen peuvent revenir dans les places qualificatives pour les playoffs en cas de succès.
Thomas ouvre rapidement le score en powerplay pour les locaux mais dans la foulée Matushkin égalise. Iserlohn gère bien le tiers médiant et Christian Thomas remet son équipe devant. Dès la reprise du dernier tiers, Brace profite d'un powerplay pour égaliser. Les deux équipes se neutralisent presque jusqu'au bout. A 1'34 de la sirène finale, les Löwen passent devant grâce à Wirt. Ils semblent tenir leur succès, mais les coqs sortent leur gardien et forcent le verrou. Ugbekile arrache l'égalisation à 20 secondes du terme ! Une prolongation bien terne ne donne pas grande chose et la partie se règle en fusillade. Frankfurt marque deux fois contre une pour les locaux.
Un succès laborieux pour les Löwen qui réussissent pour autant à revenir dans le top 10, synonyme de qualification pour les playoffs. Il faudra attendre les matchs de leurs concurrents demain. Iserlohn prend un point mais reste treizième avec un match d'avance sur le douzième.
Classement :
- ERC Ingolstadt : 89 pts
- Eisbären Berlin : 80 pts
- Adler Mannheim : 70 pts
- Red Bull München : 67 pts
- Fischtown Pinguins Bremerhaven : 69 pts
- Kölner Haie : 66 pts
- Schwenninger Wild Wings : 60 pts
- Straubing Tigers : 59 pts
- Grizzlys Wolfsburg : 56 pts
- Löwen Frankfurt : 55 pts
- Nürnberg Ice Tigers : 54 pts
- Düsseldorfer EG : 42 pts
- Iserlohn Roosters : 41 pts
- Augsburger Panthers : 35 pts
|