Hockey sur glace - DEL : Du rififi en haut de tableau
Bremerhaven remporte le match en haut de tableau, Ingolstadt reste leader. Mannheim suit de plus loin. Au milieu de tableau, Straubing et Wolfsburg assurent. En bas, Iserlohn et Düsseldorf s'éloignent de la dernière place
Bremerhaven s'impose à Berlin et se rapproche du haut
Bremerhaven s'impose avec brio chez les Eisbären. Pourtant c'est Geibel qui ouvre le score mais les Pinguins égalisent au quart d'heure de jeu par Vikingstad. Au début du tiers médiant, Kinder donne l'avantage, profitant d'un powerplay Urbas creuse l'avance visiteuse. Kirk en powerplay rapproche le score au dernier vingt mais Fischtown reprend le large avant que Berlin ne recolle encore mais n'égalisera pas. Ingolstadt creuse son avance en corrigeant les Ice Tigers avec trois points de Sheen et un jeu blanc pour Williams avec 30 arrêts. Mannheim reste au pied du podium malgré un succès contre les Wild Wings. Uvira donne l'avantage aux visiteurs au premier tiers mais l'aigle inscrit trois buts au tiers médiant pour renverser la table. Schwenningen rapproche le score seulement à 1'30 du terme, trop tard pour revenir.
Les Tigers s'en tirent très bien avec un succès arraché en prolongation contre Frankfurt. Pourtant ce sont bien les Löwen qui ont mené tout le match. Samanski arrache l'égalisation dans les dernières minutes de jeu. Lipon a donné la victoire en overtime.
Les Grizzlys s'imposent nettement contre Augsburg avec des buts de Feser et Chrobot et un blanchissage (16 arrêts) pour Strahlmeier.
Les Roosters assurent leur douzième place avec un large succès à Köln qui continue de décevoir. Ziegler inscrit un doublé et trois points. Hane blanchit avec 39 arrêts. Düsseldorf continue sa remontée avec un large succès remporté chez le Red Bull qui déçoit de nouveau. Gaudet ouvre le score pour le DEG, München ne tarde pas à égaliser mais O'Donnell remet les visiteurs devant à moins de trente secondes de la première sirène. Après un deuxième vingt équilibré le score reste le même. Les locaux forcent au dernier tiers mais Haukeland tient la porte fermée. O'Donnell creuse l'écart en fin de partie avant un but en cage vide.