Düsseldorf englué à la dernière place du général reste sur trois revers de rang avant de se déplacer à Schwenningen qui a gagné ses deux derniers matchs. Il ne fallait pas arriver en retard au match, Cumiskey ouvre la marque pour les lions d'un coup de canon de la bleue après 1'54 de jeu. Les Wild Wings accélèrent et logiquement égalise, Feist seul en break gagne son duel d'un joli mouvement devant le but. Senyshyn devant le but visiteur pousse au fond du patin, le but n'est logiquement pas accordé. Le DEG se montre dangereux en break mais ne peut repasser devant. A l'inverse, le bon lancer de Pulkkinen dans le haut slot donne l'avantage aux locaux. Profitant d'un powerplay, Richards dévie au fond le slap de Postma pour égaliser. Un énorme effort personnel de O'Donnell dans la zone offensive, suivit d'un tir impeccable redonne l'avantage à Düsseldorf au dernier tiers. Les locaux renversent la tendance mais ce sont encore les visiteurs qui marquent. Une passe en retrait à l'aveugle incroyable de Blank jusqu'à O'Donnell permet à ce dernier d'inscrire son deuxième but du soir. Haukeland ferme la porte et offre à Düsseldorf sa quatrième victoire de la saison (en seize matchs !) et seulement sa deuxième en temps réglementaire ! Le DEG revient à deux points de l'avant dernière place. Mannheim monte quatrième après avoir surclassé logiquement les Panthers. L'Adler ouvre le score dès la première minute de jeu. Trevelyan part seul en break et égalise peu après. Dans un deuxième tiers nettement aux mains des locaux, ceux-ci prennent le large avec deux buts sans réponse. Dès la reprise Augsburg rapproche bien le score mais s'effondre en encaissant trois nouveaux buts. Gilmour compte trois points.
fischtown-pinguins.de
Les Pinguins de Bremerhaven dominent Köln
Les Pinguins grimpent au deuxième rang avec une belle victoire remportée à Köln. Raidement devant grâce à Herrmann qui convertit un rebond à bout portant, les visiteurs doublent la mise au quart d'heure de jeu sur un powerplay. Fischtown domine le reste du match mais Hudáček impérial sur sa ligne tient bon. En fin de match les Haie sortent leur gardien et pressent, MacLeod dévie au fond à 2'51 du terme. L'espoir renaît chez les locaux, mais Urbas conclut en cage vide pour assurer la victoire de Bremerhaven.
Les Tigers réalise le gros coup de la soirée en s'imposant nettement sur la glace de München, un succès qui leur permet de prendre la sixième place. Les deux équipes se neutralisent au premier tiers avec deux buts chacune même si le Red Bull a par deux fois mené au score. Straubing fait la différence au tiers médiant en surdominant et en logiquement marquant deux fois. Les locaux n'y sont plus et ne parviennent pas à retrouver leur niveau au dernier tiers, ils encaissent un dernier but en cage vide. Leier compte trois points dans cette belle rencontre pour les visiteurs. Nürnberg reste neuvième après un succès arraché en prolongation contre Ingolstadt. Les panthères noires menaient au premier tiers grâce à un but de Keating. Les Ice Tigers renversent la table au second vingt grâce notamment à un doublé de Stoa. Sur un powerplay, Keating égalise à l'entame de la dernière période mais les locaux repassent devant. Ingolstadt égalise en fin de partie sur un nouveau jeu de puissance. En fin de prolongation, Headrick dévie parfaitement au second poteau pour Gerard, il remet intelligement au premier poteau pour Barratt qui lance au fond et fait gronder le public.