Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - DEL : La chute du chef
 
Ingolstadt s'incline aux tirs au but contre Bremerhaven
 
Source : penny-del.org Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 12/12/2024 à 22:46
Ingolstadt - Bremerhaven : 2-3 TAB

Photo hockey DEL : La chute du chef - Hockey en Europe
fischtown-pinguins.de
Gudļevskis et Bremerhaven font chuter le leader
Ingolstadt leader du championnat reçoit le troisième, les Fischtown Pinguins pour un match très intéressant en haut de tableau. Le premier tiers démarre tambour battant pour les locaux qui dominent outrageusement toute la première période. Gudļevskis retarde longtemps l'échéance. Dans les dernières minutes de jeu, Agostino dans le cercle droit lance, le portier letton repousse encore, mais le palet reste devant la cage et Powell le pousse au fond pour faire gronder la foule (1-0).
La deuxième période reste très largement dominée par les locaux mais le score ne bouge pas tant le gardien de Bremerhaven s'emploie sur sa ligne. Au dernier tiers enfin, les Pinguins sortent de l'hibernation. Abt d'un lourd slap parvient à égaliser (1-1).
Les efforts des visiteurs s'accélèrent et dans la minute qui suit, ils passent devant. Mauermann contourne la cage, il lance sur le défenseur bavarois, le palet rebondit et termine au fond (1-2).
Sonnées, les panthères parviennent à repartir. Peu après, Stachowiak égalise d'un tir milimétrée sur la même hauteur que la cage (2-2).
Les deux équipes se neutralisent jusqu'à la sirène. La prolongation est nettement dominée par Ingolstadt mais le score ne bouge pas. Aux tirs au but, Gudļevskis continue son one man show et repousse tous les tireurs bavarois. Jeglič trouve la faille et donne la victoire à Fischtown (2-3).
Bremerhaven reste sur la dernière marche du podium, Ingolstadt chute mais le point pris lui assure de ne pas perdre la première place même en cas de victoire berlinoise demain.

 Classement :
  1. ERC Ingolstadt : 55 pts
  2. Eisbären Berlin : 52 pts
  3. Fischtown Pinguins Bremerhaven : 50 pts
  4. Adler Mannheim : 45 pts
  5. Kölner Haie : 43 pts
  6. Red Bull München : 42 pts
  7. Straubing Tigers : 34 pts
  8. Grizzlys Wolfsburg : 34 pts
  9. Nürnberg Ice Tigers : 33 pts
  10. Löwen Frankfurt : 32 pts
  11. Schwenninger Wild Wings : 30 pts
  12. Augsburger Panthers : 22 pts
  13. Iserlohn Roosters : 21 pts
  14. Düsseldorfer EG : 20 pts
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...