Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - DEL : La course aux bonnes places
 
Wolfsburg reste dans le bon groupe mais poursuivit par Schwenningen. Ingolstadt creuse son avance en tête devant Berlin et Bremerhaven, Mannheim revient 4e, Straubing 6e
 
Source : penny-del.org Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 02/12/2024 à 09:00
Bremerhaven - Augsburg : 4-1
Straubing - Frankfurt : 2-1
Ingolstadt - Düsseldorf : 7-1
Iserlohn - Wolfsburg : 1-3
Köln - Schwenningen : 2-4
Nürnberg - Berlin : 2-3 ap
Mannheim - München : 4-1

Photo hockey DEL : La course aux bonnes places - Hockey en Europe
schwenninger-wildwings.de
Les Wild Wings l'emportent à Köln

Les Wild Wings restent dans la course aux séries avec une victoire importante et probante remportée à Köln. Les frères Spink s'illustrent avec un but chacun, Tyler marque même deux points, Platzer marque lui aussi deux points. Schwenningen reste à un point de la dixième place. Les Haie ratent une belle occasion de conforter leur quatrième place et glissent cinquièmes.
Ingolstadt prend un point d'avance en tête du classement après avoir atomisé le DEG. Dans cette démonstration de force, Simpson toujours en pleine forme inscrit trois points.
Les Eisbären perdent du terrain sur la première place après une victoire en prolongation à Nürnberg. Pourtant Pföderl ouvre le score pour les Berlinois après deux minutes de jeu, mais un doublé de McKenna permet aux Ice Tigers de renverser la tendance et de mener presque jusqu'au bout. A 58 secondes du terme, Pföderl égalise. Wiederer donne la victoire après moins de deux minutes de jeu en prolongation.

Bremerhaven maintient la pression sur le tandem de tête avec un net succès contre les Panthers qui rechutent logiquement. Les Pinguins font la différence au tiers médiant avec trois buts dont un doublé de Wejse. Un doublé de Jeglič permet d'assurer une victoire confortable pour Fischtown.
Photo hockey DEL : La course aux bonnes places - Hockey en Europe
grizzlys.de
Wolfsburg s'impose à Iserlohn et prend le 9e rang

Wolfsburg reste dans les places protégées et montent au neuvième rang grâce à un succès logique acquis sur la glace des Roosters. Iserlohn prend les devants dès la quatrième minute grâce à Rutkowski. Au deuxième tiers, Miele égalise sur un powerplay. Deux minutes plus tard, Feser donne l'avantage aux Grizzlys. En fin de tiers Pfohl double l'avance des visiteurs. Les locaux forcent au dernier tiers pour essayer de revenir dans la partie, en vain.
Mannheim brille à domicile en dominant le Red Bull. L'aigle double non seulement son adversaire du soir mais s'empare du quatrième rang. A l'issue d'un excellent premier tiers, les locaux sortent en tête avec un but de Fischbuch en powerplay et un de Reichel à l'ultime minute. C'est encore lui qui marque au tiers médiant pour donner de l'air aux locaux. Hannikainen marque en cage vide pour assurer la victoire de l'Adler.
Les Tigers remportent un match important au milieu de tableau contre Frankfurt et lui récupère la septième place. Les locaux prennent l'avantage dans un solide premier tiers. Les Löwen renversent la tendance et Fröberg égalise à l'entame du dernier vingt. Straubing parvient à repasser devant en fin de partie et tient jusqu'au bout.


Classement :
  1. ERC Ingolstadt : 49 pts
  2. Eisbären Berlin : 48 pts
  3. Fischtown Pinguins Bremerhaven : 45 pts
  4. Adler Mannheim : 39 pts
  5. Kölner Haie : 38 pts
  6. Red Bull München : 37 pts
  7. Straubing Tigers : 34 pts
  8. Löwen Frankfurt : 32 pts
  9. Grizzlys Wolfsburg : 30 pts
  10. Nürnberg Ice Tigers : 30 pts
  11. Schwenninger Wild Wings : 29 pts
  12. Augsburger Panthers : 20 pts
  13. Düsseldorfer EG : 17 pts
  14. Iserlohn Roosters : 17 pts
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...