Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - DEL : La course en bas
 
Düsseldorf et Augsburg gagnent en bas pour éviter la dernière place. Nürnberg revient dans les 10, Schwenningen, Wolfsburg et Straubing assurent au milieu de tableau, Ingolstadt assure en haut
 
Source : penny-del.org Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 13/01/2025 à 09:00
Augsburg - Frankfurt : 2-1 TAB
Düsseldorf - Berlin : 3-2 ap
Wolfsburg - Bremerhaven : 2-1 ap
Ingolstadt - Köln : 5-4
Schwenningen - München : 6-0
Straubing - Iserlohn : 5-4
Nürnberg - Mannheim : 4-1

Photo hockey DEL : La course en bas - Hockey en Europe
deg-eishockey.de
Düsseldorf renverse Berlin et garde espoir

Düsseldorf file toujours pour sortir du trou et remporte un brillant succès contre les Eisbären. Malgré une nette domination locale au premier tiers, Mik et Noebels donne une double avance aux Berlinois. Les deux équipes se neutralisent au dernier vingt. Un lancer de loin de Akdag permet aux locaux de débloquer leur compteur. Le lion rouge pousse, en fin de match il sort son gardien, le slap de Postma manque la cage mais Ehl le redirige au fond et égalise à 23 secondes de la sirène finale ! En prolongation Gaudet en solitaire donne la victoire au DEG qui reste tout de même dernier.
En effet Augsburg résiste avec une victoire aux tirs au but contre les Löwen qui rechutent encore. Malgré une nette domination des locaux, Wirt ouvre la marque au deuxième vingt pour Frankfurt qui manque de tenir sa victoire mais en toute fin de match Hakulinen égalise en powerplay. Baptiste donne la victoire aux tirs au but en étant le seul à marquer.
Ingolstadt reprend le large en tête de la ligue grâce à un succès arraché contre les Haie. Après 3 minutes de jeu Dunham ouvre le score mais Köln parvient à égaliser puis à mener avant la première sirène. Currie creuse l'avance des visiteurs au tiers médiant. Un excellent début de dernier tiers permet à l'ERC de marquer deux buts et égaliser. Storm redonne l'avantage aux requins mais il ne faut que 14 secondes aux Bavarois pour égaliser. Breton met les locaux devant à 39 secondes du terme, de justesse.
Photo hockey DEL : La course en bas - Hockey en Europe
City-Press GmbH
Miele donne la victoire aux Grizzlys en OT contre Fischtown

Wolfsburg remporte une bonne victoire en prolongation contre les Pinguins sur un but de Miele. Après quarante minutes vierges, White ouvre le score pour les locaux. La domination de Bremerhaven paye et Friesen égalise avant la prolongation et la fin qu'on connait.
Straubing assure sa septième place avec une victoire serrée contre les Roosters. Les Tigers se sont détachés dans le tiers médiant puis le creuse au dernier pour mener jusqu'à 5-2. Un doublé de Troock permet à Iserlohn recoller mais malgré ses efforts ne peut égaliser.
Schwenningen humilie le Red Bull pour rester bien placé dans le classement. Bitzer blanchit avec 20 arrêts. Platzer et Ritchie comptent deux points.
Nürnberg réintègre le top 10 en corrigeant l'Adler vaincu pour la sixième fois d'affilée. Gawanke donne l'avantage à Mannheim au premier tiers. Un bon deuxième tiers permet aux locaux d'égaliser puis de passer devant. Les Bavarois corsent l'addition au tiers final. McKenna et Barratt terminent la rencontre avec deux points chacun.


Classement :
  1. ERC Ingolstadt : 77 pts
  2. Eisbären Berlin : 74 pts
  3. Fischtown Pinguins Bremerhaven : 66 pts
  4. Kölner Haie : 60 pts
  5. Red Bull München : 59 pts
  6. Adler Mannheim : 58 pts
  7. Straubing Tigers : 53 pts
  8. Grizzlys Wolfsburg : 51 pts
  9. Schwenninger Wild Wings : 50 pts
  10. Nürnberg Ice Tigers : 48 pts
  11. Löwen Frankfurt : 47 pts
  12. Iserlohn Roosters : 34 pts
  13. Augsburger Panthers : 33 pts
  14. Düsseldorfer EG : 31 pts
 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...