Iserlohn - Nürnberg : 4-3 ap
Köln - München : 2-3
Wolfsburg - Frankfurt : 1-7
 | faz.net | Les Löwen Frankfurt cartonnent |
Les Löwen cartonnent en s'imposant triomphalement à Wolfsburg. Un bon premier tiers permet aux visiteurs de mener 2-0. Mais c'est au deuxième tiers que le score explose, Franfkurt parvient à marquer cinq fois sans réplique pour infliger un terrible 7-0 avec trois points pour Wilkie, deux pour Napravnik, Rowney et Welinski. Les Grizzlys débloquent vainement leur compteur au dernier vingt, alors que leur adversaire a depuis longtemps replié les gaules. Frankfurt recolle aux playoffs.
En effet, les Ice Tigers perdent du terrain après leur défaite à Iserlohn. C'est sur un engagement gagné à l'offensive que Thomas fonce au but et score pour donner la victoire aux Roosters qui retrouvent la douzième place avec un match d'avance cependant.
Le Red Bull remporte un match incroyable à Köln, il mène rapidement 2-0 au premier tiers, tient son avance au second. Les requins rapprochent la marque au dernier vingt et arrachent l'égalisation à 12 secondes du terme. On pense se diriger vers la prolongation, mais DeSousa donne la victoire aux Bavarois à l'ultime seconde de jeu ! München prend la quatrième place mais avec plus de matchs que tous ses adversaires directs.
Classement :
- ERC Ingolstadt : 89 pts
- Eisbären Berlin : 80 pts
- Adler Mannheim : 70 pts
- Red Bull München : 67 pts
- Fischtown Pinguins Bremerhaven : 69 pts
- Kölner Haie : 66 pts
- Schwenninger Wild Wings : 59 pts
- Straubing Tigers : 58 pts
- Grizzlys Wolfsburg : 56 pts
- Nürnberg Ice Tigers : 54 pts
- Löwen Frankfurt : 53 pts
- Iserlohn Roosters : 40 pts
- Düsseldorfer EG : 40 pts
- Augsburger Panthers : 33 pts
|