Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Europe
Hockey sur glace - DEL : Le poids de l'ours
 
Berlin écrase les Haie au troisième match de la finale
 
Source : penny-del.org Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 21/04/2025 à 19:30
Berlin - Köln : 7-0 (2-1)

Photo hockey DEL : Le poids de l
penny-del.org
Berlin cartonne au troisième match à domicile
Zéro suspense dans ce troisième match de la finale qui se déroule dans la capitale allemande, avec cette fameuse alternance bizarre au lieu de faire deux matchs chez le mieux classé et deux matchs chez le moins bien classé comme dans l'ensemble des championnats du monde entier. Les Eisbären déjà large vainqueur au premier match a domicile ont fait encore plus fort en atomisant les Haie dans un match à sens unique. Un doublé de Pföderl au premier vingt, un en suppériorité et un en infériorité ! donnait une double avance aux ours blancs. Les Berlinois continuent de dérouler en profitant d'une insupportable indiscipline visiteuse avec encore trois nouveaux buts en powerplay. Pföderl peut ainsi compléter le tour du chapeau. Ronning et Müller terminent eux à quatre points cette soirée prolifique. Köln n'a même pas pu sauver la face et repart Fanny avec ses 18 malheureux lancers tous repoussés par Hildebrand qui blanchit.
Berlin reprend les devants de la plus belle des manières à domicile avant un quatrième match sur les bords du Rhin mercredi. Köln encore une fois humilié devra resserrer les boulons devant son exigent public qui n'acceptera pas une fessée de ce type. Si les Haie continuent de jouer de cette manière, ils pourront vite dire adieu à leurs rêves de titre qu'ils attendent depuis 23 ans !

 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.