Bremerhaven remonte au troisième rang, derrière l'intouchable leader Ingolstadt. En milieu de tableau, Straubing et Nürnberg assurent leur place au chaud
Fischtown Pinguins Bremerhaven grimpent sur le podium
Bremerhaven remonte sur la dernière marche du podium en s'imposant dans un match renversant à Frankfurt. Kinder donne l'avantage aux Pinguins au premier tiers, mais les Löwen égalisent puis passent devant. Bruggisser égalise, un doublé de Vikingstad permet à Fischtown de l'emporter. Ingolstadt remporte le match au sommet contre les Eisbären et les rélèguent à douze points derrière eux. Agostino inscrit deux points dans cette victoire. Straubing assure sa septième place en dominant séchement les Wild Wings avec deux points de St Denis et de Brunnhuber.
Les Ice Tigers s'éloignent du groupe des batailleurs pour les playoffs avec une courte victoire contre Düsseldorf. Le DEG a mené à deux reprises avec un doublé de Postma mais craque en fin de second tiers, parvient à recoller mais pas à égaliser. Düsseldorf échoue à profiter de son match en retard pour se mettre un peu à l'abri de la relégation.