Augsburg s'impose et quitte la dernière place. Berlin se rapproche du sommet, Köln maintient le rythme dans la bonne partie du tableau. Les Wild Wings montent au 8e rang
Augsburg après six défaites de suite s'impose aux tirs au but contre les Ice Tigers au meilleur moment pour quitter la dernière place. Après un premier tiers sans but, les deux équipes se font la course poursuite que les Panthers mènent, jusqu'à 3-1 avec un doublé de Baptiste et 3-2 à la sirène. Les Augsburgeois pensent tenir la victoire mais à 1'50 du terme McKenna égalise. En fusillade, les Panthers l'emportent finalement logiquement avec trois réalisations réussies à une. Headrick a compté trois points dans cette victoire augsburgeoise.
Berlin s'est fait peur à domicile contre les Roosters. En effet après un tiers, les visiteurs mènent 2-0 malgré une nette domination des ours blancs. Un deuxième tiers à sens unique permet aux Eisbären d'égaliser. Kirk inscrit son deuxième but du soir dans la dernière période pour finalement donner la victoire aux Berlinois qui reviennent à deux points du sommet de la ligue.
redbullmuenchen.de
Köln dispose du Red Bull dans un match solide
Köln remporte un solide succès à domicile contre le Red Bull, ce qui lui permet de recoller à son adversaire du jour avec un match de moins. DeSousa ouvrait le score après à peine 30 secondes de jeu. Les Haie malmenés durant la période parviennent à tenir, ils renversent la tendance au tiers médiant et Aubry égalise. Sur un penalty, München repasse devant au dernier vingt mais les requins égalisent rapidement. En toute fin de période Muller donne la victoire à Köln.
Les Wild Wings remportent un match clé en milieu de tableau contre Wolfsburg qui leur permet de dépasser leur adversaire du jour et grimper au huitième rang. Les deux équipes se neutralisent pendant quarante minutes. Hofflin et Feist marquent coup sur coup au début de la dernière période, le pressing intense des Grizzlys ne leur permet pas de revenir et ils s'inclinent.