Düsseldorf quitte la dernière place triomphalement, Nürnberg revient dans les bonnes places, les Wild Wings passent 8e, Mannheim 4e, Berlin revient à égalité au sommet
Düsseldorf assure et quitte triomphalement la dernière place
Düsseldorf remporte triomphalement le derby à Frankfurt et quitte la dernière place du classement, recolle même à la douzième. Après un premier tiers équilibré avec un but chacun, le DEG explose au second tiers en inscrivant quatre buts, dont deux pour Gaudet. Les Löwen réduisent bien l'écart au dernier vingt, mais Gaudet complète le tour du chapeau, les visiteurs s'offrent même un septième but pour assurer avec brio leur abandon de la lanterne rouge. Les lions rouges sont à égalité avec la douzième place avec un match de retard en plus.
Les Eisbären écrasent Straubing avec notamment un doublé de Fontaine et recollent à la première place.
L'Adler revient à la quatrième place du général en s'imposant logiquement à Iserlohn. Les coqs menaient pourtant après un tiers. Mannheim renverse la tendance et le score au tiers médiant avec deux buts avant de confirmer avec un quatrième en dernière période.
Les Wild Wings s'emparent de la huitième place avec une victoire surprenante contre Köln. Avec 24 arrêts, Eriksson blanchit.
Les Ice Tigers reviennent dans les places qualificatives en surclassant une équipe de Wolfsburg décevante qui ne peut déjouer Hungerecker qui repousse les 33 lancers. Barratt, Maier et McKenna comptent chacun deux points.