Ingolstadt remporte avec brio le derby de Bavière à München. Deux buts dans les deux derniers tiers, deux points pour Powell et Sheen et un blanchissage (23 arrêts) pour Garteig ont été la recette du succès des panthères noires toujours premières.
Les Eisbären s'imposent logiquement mais sans briller à Straubing. Dans un premier tiers nettement aux mains des Tigers, les deux équipes se neutralisent avec un but chacune. Les Berlinois passent devant à l'entame du deuxième tiers, mais les locaux égalisent. Un doublé de Ronning dont un but en suppériorité permettent aux visiteurs de sortir du deuxième tiers en tête. Le dernier tiers surdominé par les locaux leur permet de revenir mais pas d'égaliser. Bremerhaven suit sur le podium avec une victoire sèche contre les Wild Wings. Unn but par tiers et un jeu blanc de Gudļevskis (19 arrêts) a suffit à Fischtown.
L'Adler s'impose sur un petit score à Düsseldorf. Après moins d'une minute de jeu, Michaelis ouvre le score. Les deux équipes se neutralisent jusqu'au bout avant qu'un but en cage vide ne mette fin au suspense. Brückmann blanchit avec 30 arrêts. Köln assure sa place dans la bonne partie du tableau avec un succès logique devant ses partisans face aux Panthers qui rechutent. Currie inscrit un doublé dans cette victoire.
Les Grizzlys remportent une bonne partie à Frankfurt. Dès la première minute de jeu les visiteurs ouvrent le score. Un doublé de Brace permet aux Löwen de prendre les commandes avant le quart d'heure de jeu. Wolfsburg fait un excellent deuxième tiers, égalise et passe devant. Les visiteurs prennent le large mais Frankfurt recolle. Un dernier but en cage vide scelle le match. Les Grizzlys grimpent au huitième rang en doublant leur adversaire du jour.
icetigers.de
Nürnberg l'emporte difficilement à domicile
Match tendu entre Nürnberg, qui l'emporte en prolongation et repasse neuvième, et les Roosters qui sauvent un point pour éviter la dernière place. McKenna ouvre rapidement le score pour les Bavarois mais un doublé de Rutkowski renverse la tendance. Profitant de l'indiscipline adverse, les Ice Tigers égalisent puis passent devant sur deux powerplays. Iserlohn parvient à égaliser en dernière période. A une bonne minute de la fin de la prolongation, Haiskanen contre à toute allure, il dévie un caviar de l'autre côté pour Gerard qui donne la victoire aux locaux.