Les Löwen, huitièmes, ont pris des points sur leurs trois derniers matchs, ils doivent l'emporter à domicile pour remonter vers les bonnes places. En face Iserlohn a remporté une belle victoire pour son dernier match pour mettre des distances avec la dernière place.
Il ne fallait pas arriver en retard à l'eissporthalle, en effet les lions marquent trois buts dans les cinq premières minutes de jeu, signés Proft, Matushkin et Rowley. Le tiers s'équilibre mais le score reste lourd, en toute fin de tiers, Wilikie à l'entrée du cercle gauche vient alourdir encore la marque. Iserlohn qui est déjà mené 4-0 après vingt minutes change de gardien pour la reprise. Dès l'entame du tiers, Frankfurt subit un 5+20. Les Roosters ne parviennent pas à en profiter, mais à la moitié du tiers vont marquer deux buts en 18 secondes, de Boland et Dal Colle pour réduire l'écart de moitié.
Frnakfurt revient à sa domination au dernier tiers, malgré de nombreuses pénalités. Rowney puis Wilkie en suppériorité inscrivent chacun leur deuxième but de la soirée pour assurer une large victoire pour les Löwen. Profitant de ce succès logique, les lions remontent au septième rang avant les rencontres de leurs petits camarades demain.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Carter Rowney
** : Chris Wilkie
* : Tyler Boland