Les requins de Köln assurent, Berlin, se rapproche de la première place, Wolfsburg se replace. Nürnberg et Franfurt se poursuivent pour les places qualificatives
Köln se reprend en mettant fin à une série de trois revers de suite avec une brillante victoire à Mannheim, l'épouvantail du moment qui restait sur 3 succès de rang et 9 sur ses onze dernières parties. Les requins ont déjoué les pronostics en s'imposant à la confluence du Rhin et du Neckar. Après un premier tiers dominé les visiteurs voient leur but refusé. Storm remonte la glace, il laisse en retrait dans le slot pour Kammerer qui nettoie la lucarne et donne l'avantage aux Haie. L'Adler contre et égalise dans la foulée, Fischbuch dans le slot est le premier sur le rebond. En toute fin de période, Köln repasse devant en powerplay. Kammerer est à la conclusion d'une contre offensive incroyable d'Aubry pour doubler l'avance des Haie. Storm enfonce le clou en powerplay. Berlin remporte un très large succès contre les Wild Wings. Après seulement vingt minutes, les ours blancs menaient déjà 5-1 avec un hat trick pour Liam Kirk. Les cygnes réduisent un peu l'écart mais les locaux frappent encore deux fois dont un quatrième but pour le Britannique Kirk.
Les Grizzlys retrouvent la huitième place en s'imposant nettement à Düsseldorf. Après un premier tiers dominé par les locaux le score et de parité, un partout. Wolfsburg cartonne au tiers médiant avec quatre buts, dont deux pour Schinko, Caamano marque également deux points et Varone trois.
icetigers.de
Nürnberg domine le Red Bull dans le derby bavarois
Nürnberg remporte avec brio le derby de Bavière en corrigeant le Red Bull malgré une nette domination de celui-ci. Maier compte deux buts, Stoa a également inscrit deux points.
Dans le duel des mal classé, Iserlohn s'impose difficilement à domicile contre les Panthers. Pourtant celles-ci menaient 2-0 au début du deuxième tiers, mais se font rejoindre à l'entame du dernier. Zengerle remet Augsburg devant, mais les Roosters s'accrochent et égalisent encore. Dal Colle donne finalement la victoire aux coqs en prolongation. Frankfurt colle au train des places qualificatives avec un succès improbable contre le leader, Ingolstadt qui chute. Un premier tiers incroyable permet aux Löwen de mener 3-0 avec seulement cinq lancers ! Avcec notamment un doublé de Brace. Au tiers médiant, l'écrasante domination bavaroise leur permet de revenir à une unité. Rowney inscrit son deuxième but du match en powerplay pour redonner de l'air aux locaux. Keating marque également son deuxième but du soir et redonne espoir aux visiteurs. Un dernier but en cage vide scelle la victoire de Frankfurt qui pourra encore remercier son gardien, Olkinuora auteur de 42 arrêts !